Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre Descatésien
Archives
2 avril 2009

Les deux filles dans la cale

A et B ( je me souvient plus de leurs nom!)

 

Les deux femmes pendant et après le Journal

 

Deux femme sur un canapé regarde la télé!

Journal (annonce de la mort du cuistot et d'une possibilité que cela  soit un réglage de compte entre mafieux sur une question de chargement de drogue qui vient du Caire)

A la fin des infos a ce sujet elles arrêtent (noirs sur le présentateurs) on ne vois qu'elles !

 

Silence, se regarde!

A- Tu croit que c'est de notre fautes ? (ton de conversation mondaines )

B- Mais non! Non ,non ca peut pas être nous  ( pas sure d'elle) silence, OH... merde! (paniquer puis très calme) C'est nous! .

A-Qu'es qu'on vas faire?(phrase dans les aigus elle panique, pas l'autre, restent toujours assise dans le fauteuil )

B- C'est nous! ( interloquer comme abattus )

A- Il faut partir? Tout dire?

B- Je suis une meurtrière!

A- On vas nous retrouver et nous tuer!

B- (Comme si elle venait de se réveiller!)T'es sur que c'est nous?


Noir une voie d'homme parle ( préparation de la scène de la cale)


Il était une fois A …( je veut savoir son non pour faire ces rimes!)

Et sa très grande amie B...(pareille pour ici)

qui toute deux avaient eu le malheur de naitre aisé

ainsi que de d'aller au Caire pour leur 18 ans  y passer l'été


Lors de la fête en l'honneur  de leur dépars

elle rencontrèrent deux beau garçons, par hasard

Ayant abuser du bonne alcool du Caire

Tout quatre au lit se retrouvèrent


Le lendemain sur le packbo

Elle les rencontrèrent de nouveau

Les deux garçons de la fête d'hier

qui comme elles aller a Marseille pour l'hiver


C'est deux B. G. qui avaient remarqués

que A Et B était aisé

leur volèrent toute leurs affaires

et les laissèrent dans la cale, nue comme des vers

( c'est des vers a moi et je peut pas dire qu'ils sont super mais c'est pour montrer le style... changer les si vous voulait!!)

lumière, silence

On peut voire les deux femme derrière les cartons

Texte de Isaure que je n'est pas sous la main!


Suite a faire avec le texte de préférence!!

Anna

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien l'idée des vers mais c'est super dur de les dire sans les chanter ! tes rimes sont bien a part deux ou trois a revoir ! ^^ bravo anna c'est du bon boulot ! ^^<br /> bsx
Le Théâtre Descatésien
Publicité
Publicité