Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre Descatésien
Archives
9 mai 2009

mardi 12 mai

Coucou, je propose qu'on se retrouve TOUS afin de bosser la pièce en plusieurs atelier et de faire le point pour que mercredi dider ai moin de boulot et qu'on puisse avancer dans la pièce !

Je propose qu'on se rejoingne tous après 17 h  (voir 16 h selon les horraires okels vous finissez) jusqu'a 18h/19h.

Ce que je peut faire c'est demander la salle de permanence a monsieur crut et on pourrat s'y rendre afin de bosser. Il faut que tte les personnes de chaque scène soient présentes, informé tous le monde et envoyés moi un mail/sms afin de me tenir informée !

Apprenez vos textes pour mardi svp.

SOYEZ TOUS PRESENT CAR LA PIECE EST DANS UN MOIS SEULEMENT !

le plus important est de tenir vos partenaires de jeu au courant..plus il y aura de monde et plus on avancera...alors....

Si jamais il manque des gens on fera des ateliers pour bosser et on les remplacera, je vous propose de me rejoindra devant le licé a partir de 16h et selon combien de personne sont présente on ira direct en salle de perm pour bosser (le theatre bien sur) j'ai demandé la salle de perm de 16h a 19h... alors me lachez pas !

merci

vickie

Publicité
Commentaires
D
no problem je pense le plus important c'est que vous vous retrouviez pour bosser<br /> on compile mercredi<br /> bon courage à tous<br /> d
V
Coucou!<br /> Euh c'est une bonne idée mais c'est un peu chaud pour moi: je finis à 5h30, c'est grave si je pars à 6h30?<br /> <br /> Bye<br /> Bisous
D
bonne idée<br /> je bosse ce weekend pour les scènes suivantes<br /> si vous avez du nouveau envoyez moi tout ça par email<br /> did
Le Théâtre Descatésien
Publicité
Publicité