Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre Descatésien
Archives
12 mai 2009

Que c'est il passé le mardi 12 mai ?

Donc on était peu nombreuses...

on abossé la diction, revue les scène mais on s'est vite rendue compte k'a 6 c'était dur d'avancer...il nous manqué des textes (perso je ne me rapellé plus de ce k'il fallait faire pour mercredi) donc on s'est posé dans le demi-amphi et on a lut nos scène afin de voir ce que ça donné et si on parlé assez fort...mdr....on a étaient regardé par tous le monde (...le stress ^^) on a noté quelques idées qui nous sont venues et puis voilà...pas grand chose mais je pense que le travail de diction devant des gens était une bonne chose...on a surtout bien déliré et j'ai ramené du matériel pour la scène de la morgue...^^

voilà voilà... tous ça pour dire qu'il ne faut pas trop compter sur l'équipe de choc sachant que je suis la seule a venir régulièrement mais que j'ai une mémoire de poisson...de plus ce qu'on met sur le blog n'est vu que par 5 personne a chaque fois...

vickie

Publicité
Commentaires
Le Théâtre Descatésien
Publicité
Publicité