Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre Descatésien
Archives
26 mars 2009

Le 23/03/09

Alors! ce jour là, nous avons commencé la séance par des échauffements Made in Rémi: un bon zip-zap, à la fin duquel nous avons appris le "SPLIT!" et dont la fin est "CATCH!" (n'est-ce pas, Rémi?), et ce fameux jeu de comptage où nous n'avons malheureusement pas battu notre record de 30.

Didier est arrivé pour remmettre un peu d'ordre dans tout ce bordel, et c'était reparti!

Nous avons avancé dans l'écriture de notre spectacle (ne pas oublier, le spectacle, c'est demain!), notamment dans la rédaction de plusieurs scènes: la première scène, dite "de gourmets" entre Franck et Valérie; une scène se passant à la douane; un monologue sur la drogue, du producteur au consommateur; approfondissement de la scène à l'hôpital; re-travail de la scène de sushis.

Etant partie à 15h et des poussières, je n'ai pas tout vu, mais en gros on a pas mal travaillé! hein? mais c'est loin d'être fini!

Enfin, je rappelle les devoirs: rédaction d'une lettre, d'amour, d'insulte, whatever you want! éventuellement ramener de la musique, ça peut mettre de l'ambiance quand on bosse... et je sais plus quoi d'autre (Didier, à l'aide, j'ai une mémoire de poisson rouge!!)

voilà voilà!!

Publicité
Commentaires
D
hehe j'inaugure la section commentaires de ce magnifique blog !<br /> encore merci pour la tenue de ce journal de bord virtuel.<br /> à plus,<br /> Did
Le Théâtre Descatésien
Publicité
Publicité