Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre Descatésien
Archives
15 mars 2009

Le 17/12/08

Sacrée journée que celle-ci! j'avoue que c'est pas facile de faire ces fameuses missions...
Aujourd'hui, pas besoin de mettre des tirets; après s'être bien foutu du costume de Didier (mais t'inquiète pas, Did, on était pas méchants, c'était pour rire...), on a direct attaqué sur les missions; répartition en trois groupes, distribution après une lutte terrible au shifumi, on s'éparpille et c'est pas parti pour réfléchir. apparemment, à ce que j'ai compris, ça a été dur pour tout le monde. Je précise qu'on avait la visite exceptionnelle de Rémi et de Ingrid, ainsi que le retour d'un fantôme, Polochon (mais naaan, Paul, je rigole...), qui serait de la partie avec nous à la rentrée (les garçons, vous vous sentirez moins seuls...)
On n'a eu le temps que de passer une seule mission (qui a duré environ 20 minutes...), celle d'Isaure, Anaïs, Ribabe, Rémi et Ingrid. je dois avouer que parfois, on était limite de se pisser dessus (très convainquantes, la mère et la bonne...). Excellente interprétation des textes de Serga Lama by Rémi... On a tous bien rigolé, et j'espère que ça va être bon à la rentrée quand on va passer aussi...
Je viens de me rendre compte que je viens de dire une bêtise: DEUX missions sont passées, mais n'ayant pas vu la deuxième pour des raisons familiales (mon poisson rouge a des tendances suicidaires, il a besoin de moi, vous comprenez... nan, je déconne), je compte sur quelqu'un pour la raconter ici EN DETAILS! Merci =)
Voilà pour cette fameuse Journée! Bonnes vacances à tous!

Publicité
Commentaires
Le Théâtre Descatésien
Publicité
Publicité