Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre Descatésien
Archives
15 mars 2009

Le 10/12/08

alors, ce jour-là, nous avons:

- été honorés de la présence de Rémi; mais c'est accessoire ^^

- commencé par un petit Zip-Zap bien sympathique, auquel nous avons ajouté le "wouch!" c'était un peu le bazar, mais on s'en est pas trop mal sorti (avec pas mal de "OH YEAH!!"

- eu droit aux jeu des chaises. Jeu très amusant qui consiste en deux personnes qui toutrnent autour de deux chaises: l'une est la chaise de l'amour, l'autre est celle de la haine. au top de Didier, les deux personnes s'asseyent sur la chaise et débitent sans s'arrêter des "J'aime (le chocolat, chanter, les oreillers)" ou des "J'aime pas (la prof de maths, ma petite soeur, me taper la honte), le tout en criant bien fort. Du moins, au début. Après, les règles ont un peu changé: d'abord, on a inversé les chaises, ensuite, il ne fallait plus dire "J'aime"/"J'aime pas" mais... faire la déclaration d'amour la plus flamboyante possible, ou la dégradation la plus mortelle qui soit. Le tout en le hurlant à plein poumons. Pas Facile... mais pas impossible! (n'est-ce pas Benjamin?)

-Jeu suivant (et le dernier, d'ailleurs): un genre de mission, qui nous prépare aux vraies missions qu'on aura la semaine prochaine (si j'ai bien compris). notre mission, si nous l'acceptions, était de créer un sketch à partir d'une coupure de journal, piochée au hasard. c'était assez difficile, du moins pour notre groupe, et je pense que c'était pas simple pour les autres non plus, mais on s'est bien amusés!

Pour le synopsis de chaque sketch, je vous laisse le faire, je m'oocupe juste de notre groupe. je compte sur vous pour qu'il soit complet! =) postez simplement une réponse avec le synopsis dedant, pas la peine de recréer un topic.

Publicité
Commentaires
Le Théâtre Descatésien
Publicité
Publicité