Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Théâtre Descatésien
Archives
15 mars 2009

Rapide introduction

Ce blog va nous servir de Journal de Bord; en un sens, ça va être plus pratique que le forum. Le seul point négatif, c'est que c'est moi qui va devoir me charger de le remplir à chaque fois, mais bon, pas rave ^^.

J'ai remis l'intégralité des textes et des comptes rendus qu'on avait remis jusqu'à aujourd'hui (quoi? j'ai eu tout le courage de recopier tout ça? ça va pas, non, j'ai fait copier coller!), et je continuerais à tout consigner. on ne perdra pas grand chose par rapport à l'utilité du forum, car vous pouvez toujours poster des commentaires!

Voilà pour une rapide présentation de ce nouveau moyen de conserver les infos, au travail maintenant! (enfin, façon de parler, vu que c'est moi qui travaille... ^^)

Publicité
Commentaires
Le Théâtre Descatésien
Publicité
Publicité